Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
18 juillet 2015

NON PAS UNE MAIS DEUX ROBES DE BAPTÊME...

 

J'en rêvais depuis longtemps alors quelle joie quand Marie m'a demandé de réaliser les robes de baptême de ses jumeaux,

une fille et un garçon en plus: TOP!!

L'idée était de faire à peu près la même robe avec LE détail qui permettrait de les différencier...

J'ai donc proposé quelques projets à Marie et c'est celui-ci qu'elle a retenu: deux robes en piqué de coton avec cols claudine, de la dentelle et  un ruban à la poitrine et au bas des manches pour Louise et de la broderie anglaise pour Marcel ainsi que 2 béguins assortis.

Merci à Marie de me permettre de vous présenter les robes portées sur ses adorables jumeaux!!

Maintenant j'attend impatiemment une demande pour des triplés !

 

 

P1090001 copie

 

IMG_1649

P1090008

P1090038

P1090052

P1090065

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité