Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
20 mai 2015

POUR MA FILLEULE....

 

Ma filleule m'a fait la grande joie de me demander de lui coudre une belle robe pour le mariage de son frère!

Elle avait repéré une robe en boutique et voulait la même!!!! Challenge que j'adore!!

On a juste changé le tissu (en popeline sur l'original, en soie sauvage ici) pour un rendu souhaité un peu plus habillé....

Et puis parce que début mai, on ne sait jamais..... on a quand même prévu un petit boléro (et je crois qu'on a vraiment bien fait!!!)

 

RobeMaêlys

 

Bien mais rendons tout de même à Paule Ka ce qui appartient à Paule Ka

(créatrice de talents et que j'affectionne particulièrement) en avouant la copie :

 

15e100r71_446_1 

robe en popeline de coton signée Paule Ka

 

Et le jour-J ?!

Ma filleule était magnifique mais honnêtement elle n'avait pas besoin de moi pour ça ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité