Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
14 septembre 2015

JEU DE RENTRÉE....

 

Je ne sais pas vous mais moi, la rentrée, ça me fiche toujours un peu le bourdon.... un super été ensoleillé et des vacances au top puis d'un coup une maison qui parait bien grande une fois mes p'tits loups repartis à l'école et hop c'est le p'tit coup de cafard assuré! Et plus très motivée pour aller bosser.... pourtant j'ai une belle machine toute neuve, de grandes journées de travail devant moi (ben oui: snif ma toute mini fait des journées complètes d'école maintenant) et plein de nouvelles idées et de projets..... mais pas envie.....

Allez!! je m'y suis donc remise tout en douceur en cousant une série (et commande) de petits bavoirs, j'ai voulu changer de modèles, j'ai trouvé de beaux tissus et je me suis régalée!!!!! Il suffisait juste de s'y remettre donc!!!!

Mais pour celles qui comme moi, ont besoin d'égayer leur rentrée (ou pour celles qui ont besoin de la fêter) j'ai eu envie devous proposer une petit jeu et de vous faire gagner un de ces bavoirs:

 

 

jeu de rentrée

 Pour jouer, RDV sur ma page facebook: https://www.facebook.com/EmiliePlumeti?ref=bookmarks

ou si vous n'êtes pas facebook: laissez-moi un commentaire sous ce post!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité