Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
3 avril 2016

UNE CAPE POUR JOSEPH...

 

Cela fait un moment que je réflichissais à lancer un modèle de cape de baptême mais il me manquait l'occasion de prendre du temps pour y réfléchir sérieusement.....

 Alors quand les parents d'un petit Joseph m'ont demandé de lui en réaliser une pour son baptême, j'ai été ravie de pouvoir me pencher sur ce projet et ainsi étoffer la gamme des tenues de baptême.

Voici ce que je leur ai proposé :

une cape à capuche ou à col claudine, boutonnée ou avec un ruban à nouer et bordée de fines dentelles.Quelques plis religieuses sur le bas de la robe pour donner un peu de matière à l'ensemble.

 

P1120001

 

Ils ont choisi la version à capuche c'est donc celle-ci que je vous présente en images mais elle peut être réalisée en version col claudine....

P1120024bis

P1120026

P1120056

P1120062bis

Cette cape est en vente ici! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie réalisation soignée Emilie ! Merci pour ces belles photos.
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité