Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
9 janvier 2017

MEILLEURS VOEUX ET NOUVELLES DE 2016...

 Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!

Qu'elle soit douce pour chacun de vous.... 

Robe de baptême dentelle plis emilie plumeti

J'ai été bien silencieuse ici ces derniers mois mais il y a tellement d'outils pour communiquer que j'avoue être beaucoup plus présente sur les réseaux sociaux que sur le blog... 

Pour les absents de facebook ou d'instagram voici en photos une petite rétrospective de la fin 2016 (sûrement non exhaustive) afin de, quand même, vous donner quelques nouvelles de ma petite entreprise, en espérant ne pas vous endormir avec un article trop long et barbant... Allez! Courage aux plus motivés qui me liront jusqu'au bout!!

Voici tout d'abord de nouveaux modèles de robes de baptême que je prends toujours autant de plaisir à réaliser avec et pour vous:

Robe de baptême dentelle plis emilie plumeti

La robe de Louise réalisée sur le modèle (revisité et modernisé) de la robe que portait sa maman pour son propre baptême.

Crédit photo: Albane de C. Photographe de Famille

Robe de baptême dentelle plis emilie plumeti

 La robe (toute en dentelle de Calais) de Marie baptisée au portugal.  

Robe de baptême dentelle

Robe de baptême dentelle

Marie portait, après la cérémonie, un petit ensemble assorti à sa robe:

Robe de baptême dentelle et tenue baptême assortie barboteuse

 Quelques personnalisations de la robe aux 3 dentelles:

Robe de baptême aux 3 dentelles plumeti

 Avec un ruban à nouer à la poitrine....

Robe de baptême aux 3 dentelles plumeti

 Sans manches....

Robe de baptême aux 3 dentelles plumeti sans manches

Robe de baptême aux 3 dentelles plumeti

 Version courte....

Robe de baptême plumeti Version courte

  ou pour les poupées ;)....

Robe de baptême poupée

 Une robe pour la cérémonie de circoncision d'un petit Isaac...

Robe circoncision baptême

  Des capes.... courtes...

Cape de baptême

 ou longues et à capuche...

Cape de baptême longue capuche

  

Il y a aussi eu un belle mission mariage avec couture du cortège, des cravattes, noeuds pap' et de THE robe de la mariée (ma jolie cousine ;))

WP_20160827_18_20_03_Pro 

Noeuds papillons

 

Et pour l'occasion je m'étais aussi cousu ma tenue à partir du beau patron "Atlanta" de Nun Studio:

Emilie Plumeti patron Atlanta Nun studio

Emilie Plumeti patron Atlanta Nun studio

 

J'ai aussi suivi une formation proposée par ma Chambre de Métiers grâce à laquelle j'ai pû me créer mon site internet à découvrir ici:

https://www.emilieplumeti.fr

 

Et cette fin d'année l'ouverture d'une boutique éphémère pour la période de Noël avec d'autres talentueuses créatrices:

15259722_173831619753960_7170666730808367718_o

 

Enfin, avant de vous quitter, je vous montre mon bel et nouvel atelier qui a déménagé en dehors de la maison pour gagner un peu de place et séparer mes journées de maman de mes journées de travail...  

Et dans ce nouvel espace rien qu'à moi, au calme et à mon image, je me sens vraiment bien pour commencer une nouvelle année encore plus créative!! Avec plein d'idées et de nouveaux projets!!

A suivre donc ;)......

15078531_1159772607443183_557408367276074213_n

 

Maintenant, si vous voulez des nouvelles plus régulières, je vous invite à me suivre sur facebook:

https://www.facebook.com/EmiliePlumeti/

ou sur instagram

A très (plus ou moins) vite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité