Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
12 février 2013

UNE JUPETTE POUR MA POULETTE....

 

Après une semaine à dorloter mes p'tits malades, trouver enfin un peu de temps pour retourner derrière mes machines et coudre cette jupette (d'été qui plus est) a été un vrai bonheur!!

Modèle choisi pour mon moment détente: Mademoiselle Twist de Vanessa Pouzet.

Un vrai régal à réaliser, facile clair et drôle, ces patrons sont supers et chacun peut y ajouter sa touche perso!!

J'ai choisi pour ma part ces tissus Riley Blake pour une jupe réversible dans des imprimés coordonnés; un passepoil beige pour la finition et quelques surpiqûres pour le p'tit plus.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le soleil et la chaleur pour que ma Poulette puisse sortir sa jupette sur ses gambettes nues!! 

Et en attendant j'ai hâte d'essayer, rien que pour moi, la version "Maman" de Mademoiselle Twist....à suivre donc......

 

 Book 2013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette jupette. Vivement l'été !
P
Bravo Emilie, je constate avec plaisir que ta machine ronfle de nouveau et que tu débordes d'idées ! Cette jupette est très mignonnette ! Félicitations, et j'attends de voir ta jupette sur tes gambettes. Bisous. Ta belle-maman.
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité