Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
31 janvier 2013

LA PETITE DERNIÈRE.....

 

 

C'est toujours avec autant de plaisir que je couds une nouvelle robe de baptème.

Je ne sais pas combien j'en ai réalisée mais à chaque fois c'est une première: nouveaux tissus, nouvelles dentelles et biensûr les souhaits d'une nouvelle famille avec qui je partage ce beau projet....

....et c'est pour cela que chaque nouvelle robe est unique!!

 

                   RDblog1          RDblog2          RDblog3

 

 

Ce dernier modèle est réalisé en voilage plumeti ivoire et agrémenté de dentelles anciennes que la famille m'a demandé d'utiliser.

Et biensûr toujours d'après le patron que nous avons mis au point avec Tante Menoue et en vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité