Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
24 février 2015

ROBE AUX 3 DENTELLES VERSION COL CLAUDINE...

 

J'ai bien déserté mon blog ces derniers temps et vous devez le trouver bien poussiéreux mais c'est difficile d'être partout à la fois.....

Je voulais quand même vous présenter cette version de la robe de "baptême aux 3 dentelles".

J'essaie de faire en sorte que chaque robe soit unique et que chaque famille puisse se l'approprier en choisissant les tissus ou les dentelles et parfois on me propose des "p'tits plus"!! C'est le cas pour la robe d'une jolie Gwénaëlle qui sera baptisée ce week-end et dont la maman m'a demandé d'ajouter un col Claudine. C'est une première et je suis étonnée de ne pas y avoir pensé avant..... mais c'est peut-être le début d'une longue série.....

Allez, promis! J'essaie de revenir plus vite!!

 

février 2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité