Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
15 février 2013

APÉRO COUTURE ENTRE COPINES....

 

 

Avec ma super "cops" super douée Catherine, on organise des "apéros-couture" entre copines.

Le principe est de réunir celles qui veulent apprendre à coudre ou se perfectionner autour d'un p'tit verre et d'un bon p'tit apéro, et chacune repart avec quelques conseils et une création fraichement cousue.

Bref un bon moment de détente, de rigolade et de bonne humeur entre "keupines" et ça fait du bien!!!!!

 

Apéro couture n°41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> <br /> Je découvre ton blog et vite vite je viens de m'y abonner car j'aime beaucoup tout ce que je viens de voir !<br /> <br /> Vraiment top les apéros couture.... tu fais ça où ?<br /> <br /> A bientôt :)
G
Excellent concept !<br /> <br /> Parfois avec mes coupines, on se fait des ateliers du vendredi après-midi (vive la rtt !) avec un thé et un bon gateau, et on échange une technique (couture, cuisine, cosmétique, déco de Noël...), j'adore. Faut qu'on refasse.
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité