Vous avez dû le remarquer, cela fait un moment que je fais des essais avec des nouvelles typos, des nouvelles couleurs, un nouveau "logo" sur ce blog.... Cela fait aussi un long moment que j'ai envie d'associer "Emilie Plumeti" plus spécialement à la création de robes de baptême....

Mais ce n'est pas si simple surtout quand on travaille seule alors la peur de trop me spécialiser avec le risque peut-être de m'ennuyer, de restreindre mon activité..... la difficulté d'avoir du recul sur soi: "c'est joli"? "ça peut plaire"? Bref, auto-entrepreneur porte bien son nom: parfois on se sent bien seule!!

En fait j'exagère un peu car je suis hyper bien entourée: par un mari qui a la grande qualité d'être toujours très franc, sa critique est constructive et son compliment rare vaut de l'or ;) et qui en l'occurence croit beaucoup en mes robes de baptême! Et puis par des copines, créatrices pour certaines ou bonnes conseillères pour d'autres: toujours à l'écoute et qui trouvent souvent les bons mots!

Et puis le temps aidant, j'assume plus le fait de me revendiquer "créatrice" (beaucoup trop prétentieux pour moi pendant longtemps) et je sais plus ce qui me plait, ce que je veux pour moi alors.........: un jour tout devient limpide! Pour le blog d'abord, pour lequel je trouve enfin un design qui me plait et pour mes choix ensuite : je veux faire des robes de baptême ma spécialité et je suis sûre que je ne m'ennuierai pas. Mais surtout j'aime vraiment ça!!!

Bon vous me direz: pas de grands changements non plus!! pas de virage à 180°!! Non! c'est sûr... mais dans ma p'tite tête les choses sont plus claires et c'est déjà énorme!!! Et du coup je suis aussi trèèès motivée (c'est plus facile quand on croit un peu en soi!!)

Alors voilà! j'espère que le nouveau "design" du blog vous plaira! (mais je suis ouverte à la critique constructive!!)

La suite c'est donc continuer à faire ce qui me plait! et peut-être à voir un peu plus grand.....