Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
13 mars 2015

VENDREDI 13...

 

Vendredi 13 oblige: je vous ai préparé un petit jeu... 

Mais il va falloir bosser un peu car j'ai besoin de votre aide!! 

En effet, j'aimerai vous proposer un nouveau modèle de robe de baptême (complètement différent de la "robe aux 3 dentelles") alors j'aimerai connaître vos attentes.... (style de robe, un modèle pour les garçons, une robe courte....)

Bref dessinez-moi la robe de baptême idéale!!

Jeuxfacebookmars15

 

Pour jouer, rendez-vous sur ma page facebook et suivez les instructions

Et pour celles (et ceux) qui n'ont pas de compte facebook alors décrivez-moi la robe de vos rêves sous ce post en commentaire!!!

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les commentaires (facebook et blog) le 20 mars......

J'ai hâte de vous lire.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité