Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Plumeti
23 juillet 2014

PAS TOUT A FAIT LES VACANCES...

 

Le mois de juillet est déjà bien entamé, et après une semaine de vacances très très pluvieuses j'ai été contente de retrouver mes machines et mes projets!! Mais entre la couture, les enfants à la maison ou les conduites d'enfants chez les copains je déserte un peu mon blog....

Alors pour me rattraper, je vous balance toutes les photos en un post!!!!! au risque, peut-être, de provoquer une indigestion!!!!!

 

Voici d'abord une petite série de gigoteuses d'été: en piqué de coton simplement doublées de toile à drap, avec un motif (au choix) sur le devant, fermées par des pressions et une fermeture éclair sur le côté. Réalisées sur commande.

 

Une petite barboteuse en plumeti très léger:

P1060515

 

P1060615

 

Une étole et une ceinture en liberty: 

P1060643

Merci Marie pour la photo!!!!

photo

Un peu de couture pour mes filles: pas assez le temps de coudre pour elles, pourtant c'est un plaisir! et il faut que j'en profite, elles aiment encore ça......

juillet 2014

Un atelier couture bien chargé: 9 petites élèves, heureusement pour 2 profs ( en duo avec ma Coccinelle): 

P1060647

Beau boulot nos p'tites élèves non?!

P1060650

Une robe de baptême et son béguin assorti pour une petite Eléonore: 

P1060708

P1060716

Voilà, j'y retourne, j'ai encore du boulot et des projets plein la tête!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie Plumeti
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité